Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la colline
5 octobre 2006

les premiers pas

Ca y est, c'est parti, j'écris mon premier texte pour mon premier blog. Comme un petit enfant je trébuche en faisant mes premiers pas dans ce domaine. Pourquoi ouvrir un blog? Une envie de partager des impressions, des humeurs, des joies, des colères. Une envie surtout de transmettre, un biais comme un autre pour ouvrir une fenêtre sur le monde, grand monde et petit monde. Je ne vais pas m'enregistrer en prenant mon bain (je viens d'écouter une émision sur les blogs sur France Inter!), ni en dinant avec mes enfants ! Je voudrais plutôt vous transmettre ce que je vois en sortant de chez moi, vous faire rencontrer des gens pleins de talents, vous faire lire des textes qui vous entraînent et vous font réagir. Pleins d'envies donc, (sans doute ralenties tout d'abord par un besoin d'apprentissage et de travail) que j'espère très bientôt pouvoir développer et partager. A très bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
sur la colline
Publicité
Publicité