Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la colline
16 octobre 2006

Incontournable

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça au cinéma. "Little miss sunshine" une vraie merveille, un bijou. Rires, pleurs, tout ce qu'il faut pour nous transporter, du vrai cinéma, engagé, comique, dramatique, pessimiste, optimiste, radical, une vraie vision sur le monde, un monde, une folie, un médicament, une drogue...tout quoi. Une certaine jalousie pointe en moi, comment arriver à faire des films comme ça ? Etre soi-même et tout lacher. C'est ce qu'ils ont fait et ce que vous ferez en sortant de ce film. Donc allez-y aujourd'hui, demain, VITE. Allez voir "MISS LITTLE SUNSHINE". Et surtout merci à ma grande copine Ingrid qui m'a conseillée d'aller voir cette petite merveille. Ceci n'est pas un pitch, c'est juste un appel au bonheur pendant près de deux heures.
Publicité
Publicité
Commentaires
sur la colline
Publicité
Publicité